UE 2021 : Mode d’Emploi !
L’événement est ouvert à toute personne ou organisation qui souhaite y participer. Un tarif d’accès sera annoncé par les organisateurs, ces tarifs permettant uniquement de financer l’événement 2020.
Plusieurs tarifications seront proposées afin d’assurer la plus large accessibilité possible de l’événement, y compris aux personnes en situation de précarité. Le cœur du programme de l’Université sera constitué des activités autogérées, proposées et construites par toutes les organisations intéressées se reconnaissant dans la dynamique proposée.
Un Appel à proposition d’activité sera diffusé et une seconde phase d’inscription sera ouverte début 2021. Par la suite, les propositions seront agglutinées (plusieurs propositions semblables seront rassemblées en une seule) pour inviter à la convergence et à la coopération entre les organisations participantes.
Le cœur du programme de l’Université sera constitué des activités autogérées, proposées et construites par toutes les organisations intéressées se reconnaissant dans la dynamique proposée. Un Appel à proposition d’activité est diffusé et une seconde phase d’inscription sera ouverte courant 2021. Par la suite, les propositions seront agglutinées (plusieurs propositions semblables seront rassemblées en une seule) pour inviter à la convergence et à la coopération entre les organisations participantes.
Le calendrier est le suivant :
- Janvier 2021 : diffusion de l’appel à propositions d’activités. Retrouvez toutes les instructions pour déposer votre activités ici !
- Du 1er février au 15 avril 2021 : inscription des propositions d’activités via un formulaire en ligne
- Du 15 mars au 15 avril 2021 : agglutinations, confirmation des activités retenues
- Du 15 au 30 avril 2021 : finalisation du programme
- Du 1er au 15 mai 2021 : envoi des compléments d’information sur les activités (intervenant·e·s confirmé·e·s, déroulé détaillé, etc.)
Toutes les organisations proposant des activités seront invitées à contribuer au budget de l’Université d’été en fonction de leurs moyens. Ces contributions qui permettent de mettre à disposition les espaces, d’assurer la préparation logistique et la communication autour de l’évènement.